Super-Dri
Une soie qui flotte plus haut
AIRFLO essaie en permanence d’améliorer les performances des soies mouche. A partir du polymère breveté AIRFLO, les chimistes ont élaboré le Super-DRI, un nouveau matériau qui repousse l’eau, l’écume à sa surface et la saleté mieux que tout autre matériau utilisé dans l’histoire des soies mouche. Les progrès obtenus dans la technologie des nanomatériaux ont permis de réaliser une soie qui flotte mieux et shoote plus loin qu’auparavant.

Toutes les soies prétendent mieux flotter que les autres, mais les tests menés par AIRFLO en laboratoire sur la vitesse de remontée des soies quand elles sont immergées ont permis de constater que la pointe des soies AIRFLO Super-DRI remonte plus vite que celle de toute autre soie de même numéro.

Répulsion à l’eau
De tout temps, nous avons graissé nos soies afin qu’elles flottent plus haut. Maintenant imaginez une soie qui repousse tellement l’eau que vous n’avez plus jamais besoin de la traiter. Super-DRI amène les soies à un nouveau niveau grâce à un composé permanent de PTFE (polytétrafluoroéthylène) extrêmement répulsif à l’eau qui, en raison des progrès dans les nanotechnologies, empêche l’eau d’être absorbée par le revêtement.

PTFE
Le polytétrafluoroéthylène possède le plus faible coefficient de friction connu à ce jour. Inutile de dire que les bénéfices en termes de glisse et de performance de la soie sont énormes.

Zone
Une des nouvelles caractéristiques de ces soies, c'est la technologie Zone, un concept innovant qui utilise un matériau plus dense dans la partie la plus mise à l'épreuve par la friction engendrée par la double traction. La friction y est réduite tout en augmentant la vitesse de la soie et la résistance à l'usure.

L'ajout de toutes ces caractéristiques à la technologie Ridge vous convaincra dès vos premiers lancers.
Super-Dri : explications